Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit déj' [with Tina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Petit déj' [with Tina] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Petit déj' [with Tina] Empty
MessageSujet: Petit déj' [with Tina]   Petit déj' [with Tina] EmptyVen 22 Aoû - 16:09

Jo' avait simplement fait un signe de la tête à Tina pour répondre à sa question et elles avaient toutes les deux commençés à monter les escaliers en direction du troisième. Le trajet avait été plutôt silencieux, une nouvelle fois il fallait penser aux autres voisins, les petits chanceux qui dorment encore.
Arrivée en haut Jo' regarda sa porte d'appartement rapidement. Elle s'avança pour cliquer la poignée, celle-ci était fermée. Josh' avait du partir en son absence, certainement un ordre du chef. Le pauvre travailler aussi tôt, enfin il devrait être ravi de retrouver Peter. Elle retourna près de Tina et lui fit un sourire.


Désolé je vérifiais si mon coloc' était encore là vu que j'avais laissé la porte ouverte!

Jo' resta derrière Tina qui ouvrait la porte. Elle était un peu inquiète, si elle réveillait les colocs de Tina, ça la gênerait, elle ne les connaissait même pas. Elle n'était aps du genre timide mais bon c'était la première fois qu'elle rentrait chez Tina, il y avait un minimum de bonne manière à avoir.

" Si il y a besoin de quelquechose pour le petit-dèjeuner je peux aller en chercher à mon appartement enfin si c'est dans mes stocks! "

Elle s'incrustait déjà chez Tina et en plus elle allait jouer les piques assiettes, la moindre des choses était de proposer d'apporter un truc à manger. Jo' avait quand même un peu de savoir vivre.

" Et c'est sûr tes colocs ne vont pas me tuer parce que je les ai réveillé. On sait jamais si l'un d'eux à une tendance légèrement psychopathe et qu'il voit une inconnue entrait comme ça de bonne heure le matin et qu'il se jette sur moi!

Et oui Jo' était légèrment parano parfois et une fois qu'elle laissait son imagination partir dans ses délires c'était fini.

[HJ: désolé c'est pas mon truc les intro^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déj' [with Tina] Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' [with Tina]   Petit déj' [with Tina] EmptyVen 22 Aoû - 19:57

Pendant que Jordan vérifiait si son coloc était parti, ina pénétra dans son appart' le plus silencieusement possible. Elle attendit Jordan sur le seuil, lui faisant signe de ne pas parler trop fort. Tina rassura sa nouvelles amie de ces quelques paroles:

On a tout ce qu'il faut t'inquiète! Et pour les colocs, on va s'installer dans la cuisine, je suppose que comme chez toi c'est la pière la plus éloignée des chambres. On peut y parler normalement sans que les dormeurs soient dérangés. Mais jusque là, chuuut. Et si ils doivent sauter sur quelqu'un avec un couteau de cuisine pour l'égorger, je crois que c'est sur moi qu'il le ferront rassure toi xD

Tina chuchotait presque, on aurait dit une gamine de 8ans qui préparait une bêtise. Mais ce n'était absolument pas le cas, que du contraire, elle préservait le sommeil de ces petits protégés. Oui elle les appellait comme ça parce qu'elle était la plus vieille et là depuis bien plus longtemps qu'eux.

Les deux jeunes femmes entrèrent dans la cuisine. Celle-ci était décorée assez classiquement. Du carrelage blanc sur les murs preès de la table de travail avec, de temps en temps, l'un d'eux décoré d'un motif style dessiné. Ils représentaient à chaque une petite madame avec un ustensile géant de cuisine: une cuillère en bois, une marmite,... C'était mignon. Au dessus du carrelage, de la peinture orangée qui donnait un air chaud à la pièce. Le sol était également couvert d'un carrelage, couleur crème, comme les meubles de cuisine. Sur le côté, une petite table permettant de déjeuner à 2 ou 3 maximum.


Assieds-toi je t'en prie! Je ne sais pas trop ce que tu veux boire et manger...

Tina ouvra le figo afin de faire un inventaire de ce qu'elle pouvait proposer. Elle le sentait bien se faire un p'tit déjeuner énooorme et varié.

Aloooors... Bon dans les boissons je peux te proposer du jus d'orange, du café bien entendu, du lait, du chocolat ou du thé à la menthe. A manger... Il reste du pain dans l'armoire avec les trucs classiques: Nutella, confiture de fraise et miel, il y a des céréales, des yaourts aux fruits, et même...

Tina plongea le bras dans le ventre du frigo, y piochant une sorte de rouleau cartonné avec des croissants imprimés dessus.

... des croissants à faire cuire au four en 10 minutes. Il y a aussi des pommes, des bananes et des kiwis! En fait t'as de la chance, on a fait les courses hier Razz

Tout en écoutant la réponse de Jo', Tina sortit deux assiettes, deux couteaux, deux petites cuillères, deux tasses et deux verres. Avec ça, elles devraient s'en sortir^^ Sauf si Jordan voulait des céréales, alors elle sortirait en plus un bol. Tina ne savait pas exactement ce qu'elle allait manger, mes les croissants, c'étaut sûr! Certe, ce genre de viennoiserie n'était pas excellentes, mais ca faisait toujours plaisir à avaler. En plus, il y en aurait beaucoup trop pour elle deux donc ca ferait plaisir à ses colocataires d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Petit déj' [with Tina] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Petit déj' [with Tina] Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' [with Tina]   Petit déj' [with Tina] EmptySam 23 Aoû - 1:28

Jo' avait traversé l'appartement le plus discrètement possible, ce qui ne la dérangeait pas trop. Elle était habituée à la discrétion dans son travail, les pièces avaient à peu près la même disposition que son appartement mais la décoration était différente. Arrivé à la cuisine elle fit un rapide tour d'horizon du regard, c'était bien rangé contrairement à son appartement où elle et Josh laissaient toujours quelquechose trainé: un bol, une bouteille,...

Après que Tina lui est proposé Jo' tira l'une des chaises de la cuisine pour s'y installer. Elle observa Tina en train d'inspecter le frigo et l'écouta faire l'inventaire de ce qui s'y trouvait. Au moins il y avait du choix, Jo' réfléchit à ce qu'elle voulait manger. En général son petit-déjeuner était rapide, un café qu'elle achetait en allait au travail avec un beignet ou un croissant. Elle n'avait pas toujours les mêmes horaires que Josh' donc ils déjeunaient rarement ensemble et puis Jo' n'avait pas vraiment le courage de se préparer son déjeuner et tout nettoyer ensuite. Enfin pour une fois qu'elle pouvait prendre un vrai petit-déjeuner et accompagné en plus, autant en profiter.


" C'est vrai qu'il y a du choix, déjà je pense que je vais prendre un café et un jus de fruit. Après pour manger des croissants et du nutella ce sera parfait. Si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider! "

Et oui Jo' savait se montrer serviable, et puis elle était bien réveillé ce matin et sa rencontre avec Tina l'avait mise de bonne humeur. Elle s'imaginait déjà sa journée de travail, en arrivant le chef leur donnerait le secteur ouù ils doivent patrouiller, et avant qu'elle ne parte il ajouterait "et surtout pas de dégâts!". Comme si Jo' était du genre à faire des frasques. Ensuite elle passerait sa journée à taquiner Carson, qui lui finirait sa journée fatigué d'avoir suivi Jo' dans ses missions complètement folles. Enfin une journée banale dans la vie de Jordan Cooper, et le pire c'est qu'elle était impatiente d'y être. Et oui elle était devenue accro à son métier.
Enfin elle secoua la tête pour arrêter d'y penser, là ce qui comptait c'était le super petit-déjeuner qui l'attendait.


" Et sinon tu les connais depuis longtemps tes coloc'? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déj' [with Tina] Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' [with Tina]   Petit déj' [with Tina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déj' [with Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... de Moi xD (Tina Layers)
» Tina Layers
» DEPARTEMENT'S DARKNESS { Carson/Jordan/Tina }
» Petit concert [Bruce Katy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser